Le Frein Juteux
Normalement un frein en action chauffe.
Malheureusement cette chaleur se faufile subrepticement dans la nature,où elle contribue au réchauffement climatique.
Beurk-pouah !
À partir d’un certain âge il est fortement recommandé de penser au salut de son âme après la décomposition de sa pauvre carcasse. Pour accéder au ciel des écolos, ce honorable Monsieur
que nous avions rencontré dans sa roulotte, a inventé le Frein Juteux. Ce frein chauffe moins qu’un frein profane et livre en plus du jus qui est stocké dans la batterie.
Si tu es bricoleur, si tu as atteint l’âge où tu risques de casser la pipe en chaque moment, si tu as bien péché dans ta vie bientôt écoulée en polluant et en dégueulassant la nature de toutes tes forces, et surtout, si tu es le fier propriétaire d’une somptueuse Roulotte, fabrique-toi le Fre-Jut (Frein Juteux) !
Regarde bien les images :
Le redoutable rouleau à pâtisserie,
déposé récemment par ton épouse après le traité de désarmement, est transformé en rouleau de paix crénelé. Il est baissé grâce à une tige filetée, actionnée par un moteur d’essuie-glace d’une bagnole défunte, afin qu’il caresse pudiquement mais fermement le pneumatique.
Dans une longue descente décente, où un frein vulgaire surchauffe inévitablement, le Fre-Jut évite un feu d’artifice partant des pneus de ta Roulotte. Le rouleau de la paix est couronné d’un volant de tambour d’une machine à laver si défectueuse qu’elle ne peut plus être conduite sans violation du code de la route. Une courroie autour du volant actionne l’alternateur.
C’est tout.
N’est-ce-pas presque miraculeux ?
oswald